Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec

Ouvert à tous les propriétaires, amateurs ou fanatiques de Mustang 1964-73 & Shelby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindyracing
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : St-Anne des plaines
Date d'inscription : 05/07/2006

assurance Empty
MessageSujet: assurance   assurance EmptyMer 5 Juil - 1:53

Je me suis acheter une mustang 65 mais aucune compagnie ne veut lassurer, soit que la voiture est trop vielle pour leur compagnie ou si non je suis trop jeune, la plus part des endroit demande 10 ans dexperience et j'en ai 2 ans et demi (jai 18 ans, presque 19). J'ai même apeller au bureau de assureurs du quebec, et ils n'ont pratiquement pas d'information a me donner. J'ai apeller plusieurs grosse compagnie directement et jai passer par quelque courtier mais pour l'instant je n'ai rien trouver. Est ce que quelqu'un connnait une compagnie qui pourrait etre en messure de massurer meme si ce n'est que sur un bord.

C'est domage car je me suis acheter la voiture de mes reves mais je ne peux meme pas la sortir a cause que je n'ai pas d'assurance. Il doit bien avoir a quelques part une compagnie qui assure les plus jeunes conducteur qui ont des voitures dite antique... Jespere que quelqu'un pourra m'aide.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipedecoursema.com
Raytags
Administrateur
Raytags


Nombre de messages : 79
Localisation : Boucherville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 17/09/2004

assurance Empty
MessageSujet: allo Cindy   assurance EmptyMar 11 Juil - 3:22

Salut à toi

Et bienvenue sur le forum, en passant tu peux ajouter ta mustang dans le registre via le site.

Et bien comme tu dit la seul compagnie qui veut assurer de telle voiture est Silver Wheel.

Mais ça prend un expérience de conduite de 10 ans.

alors la seul chose à faire est de faire assurer ton véhicule par ton père ou quelqu'un qui le met a son nom et d'être en sa compagnie quand tu te ballade, je sais que c'est plate mais au moins tu pourras surement te ballader.


a+ Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestead.com/quebecregistry/home.html
 
assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec :: LES DISCUSSIONS :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser