Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec

Ouvert à tous les propriétaires, amateurs ou fanatiques de Mustang 1964-73 & Shelby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raynald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limeboss351
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Val-des-Monts
Date d'inscription : 07/04/2005

Raynald Empty
MessageSujet: Raynald   Raynald EmptyVen 8 Avr - 0:40

Salut Raynald,
Nous avons été en contact quelque fois, j'ai finalement completé la restoration de ma Boss 351 en Aoust l'année passé et laisse moi te dire que le feeling de la conduire après 20 ans de remisage était incroyable, j'ai une page web avec plus de 300 photos de ma restoration, pour ceux qui cherche des photos pour leurs aider dans leurs resto je suis sûr qu'il trouveront ce qu'il cherche, tout ce que j'ai fais et mes recherches vienne en majorité du 429 megasite et je peux dire que certain gars on suivi ma resto de très près en regardant mes photos, si je fesais une erreur, tu peux etre sûr que j'avais un e-mail le lendemain, tout ce que je peut dire c'est qu'avec l'internet aujourd'hui, la passion et la valeur pour les Mustangs grandi a tout les jours.

En passant peut tu me dire si ma voiture est dans le registre, Ha oui!, j'ai mis une annonce dans "Recherche pieces"' si tu peut aider laisse moi savoir.

Cheers
Guy Sigouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/limeboss351
Raytags
Administrateur
Raytags


Nombre de messages : 79
Localisation : Boucherville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 17/09/2004

Raynald Empty
MessageSujet: Re: Raynald   Raynald EmptyLun 18 Avr - 2:28

limeboss351 a écrit:
Salut Raynald,
Nous avons été en contact quelque fois, j'ai finalement completé la restoration de ma Boss 351 en Aoust l'année passé. En passant peut tu me dire si ma voiture est dans le registre, Ha oui!, j'ai mis une annonce dans "Recherche pieces"' si tu peut aider laisse moi savoir.

Cheers
Guy Sigouin

Salut! Guy

Et bien j'ai rien dans mon registre concernant ton Boss 351.

alors vas sur le site et complete le formulaire et si tu as ton deluxe report envoie moi la copie.

Merci! Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestead.com/quebecregistry/home.html
 
Raynald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec :: LES DISCUSSIONS :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser