Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec

Ouvert à tous les propriétaires, amateurs ou fanatiques de Mustang 1964-73 & Shelby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudz1974
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location Empty
MessageSujet: Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location   Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location EmptyDim 17 Aoû - 19:00

Bonjour, Je suis à la chercherche de un ou deux propriétaire de mustang entre 1965 et 1968 pas trop modifié pour nous conduire dans un mariage.
Je sais que je m'y prend tôt car je me marie le 19 septembre 2009.

JE vais inscrire mon e-mail afin d'avoir de vos réponse et j'aimerais que vous y inscrivez le prix pour la journée.

De plus, nous aimerions avoir le droit de prendre quelque photos de nous avec nos enfants, autour et dans la mustang.

Merci à l'avance.
Mon e-mail. rudelxir@hotmail.com
Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Raytags
Administrateur
Raytags


Nombre de messages : 79
Localisation : Boucherville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 17/09/2004

Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location   Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location EmptyLun 25 Aoû - 20:16

Salut!

Tu fait bien de faire ta demande tôt.

Pourrait tu dire a quelle endroit tu veut te faire conduire au mariage.

Merci! Ray


Dernière édition par Raytags le Jeu 18 Déc - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestead.com/quebecregistry/home.html
doudz1974
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location Empty
MessageSujet: Réponse pour le mariage en Mustang   Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location EmptyJeu 28 Aoû - 10:51

Je demeure à Gentilly près de Trois-Rivières et le mariage ainsi que la conduite à la salle de réception se fait aussi à Gentilly à 2 minutes d'auto de l'église.

Tu as certainement plus de contact dans les mustangs que moi alors si pour toi c'est impossible, pourrais-tu me dire si tu connaîtrais pas quelqu'un qui serait plus près de moi qui pourrait nous conduire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raytags
Administrateur
Raytags


Nombre de messages : 79
Localisation : Boucherville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 17/09/2004

Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location   Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location EmptyJeu 28 Aoû - 20:34

Salut!

Pour l'instant je ne connais pas personne de ta région qui ont ce type de mustang, alors surement que quelqu'un qui liras ce post pourras t'aider.

Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestead.com/quebecregistry/home.html
Contenu sponsorisé





Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location   Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un ou 2 propriétaire de mustang pour location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos sur le net de certaines Mustang & Shel
» Recherche revue de Mustang Monthly et Mustang & Fords
» Recherche certaines Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Registre des Mustang 1964-73 & Shelby du Québec :: LES DISCUSSIONS :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser